Île-de-France/UDI

Les élus UDI d’Ile-de-France sollicitent Gilles Carrez sur le financement du Grand Paris Express

Le Grand Paris Express, au-delà d’un meilleur maillage du réseau de transports, revêt des enjeux d’avenir primordiaux et apporte une réponse aux besoins immédiats de la population francilienne : construction de logements, création d’emplois, développement économique ou encore aménagement urbain des territoires.

Devant de tels enjeux et face aux flottements de l’Etat quant à la dotation budgétaire allouée au projet, nous avions, avec les élus UDI franciliens, officiellement sollicité, dans un courrier du 8 octobre 2012, le président de la commission des finances à l’Assemblée nationale, M. Gille CARREZ, afin qu’il puisse réactualiser son rapport sur le financement du réseau d’infrastructure du Grand Paris.

Aujourd’hui, la remise du rapport Auzannet ne peut qu’appuyer notre demande du mois d’octobre ! En effet, le rapport ne propose aucune piste de réflexion sur le financement autre que celle du séquençage qui n’est évidemment pas acceptable en l’état, car nous prenons dès lors un gros risque de voir une partie des travaux ne pas se réaliser.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s