UDI/Val-de-Marne

Cantonales 2015 : l’union est désormais chose faite !

10259888_10204364791532312_8538128415898745346_n

Très heureux d’avoir conclu,un accord électoral avec l’UMP, le Modem et notre famille politique l’UDI, en vue des élections départementales du 22 et 29 mars 2015.

Nous pouvons nous réjouir que dans 22 des 25 cantons du Val-de-Marne nous partirons unis, avec un objectif commun : la victoire et la reprise de ce département communiste.

Les élections municipales de 2014 avaient montré la voie de la victoire pour de nombreuses listes d’union de la droite et du centre. C’est donc dans cet esprit que nous avons travaillé, tout d’abord avec Didier Dousset, président du Modem 94, afin de sceller l’union du centre UDI-Modem, puis, dans un second temps, avec Christian Cambon, président de l’UMP 94, pour arriver à des investitures communes.

C’est ainsi que dans certaines villes, où l’union n’avait pu se faire en mars dernier, elle est désormais en marche : à Créteil, à Fresnes ou à Alfortville.
Dans d’autres villes où des équipes de qualité s’étaient constituées lors des municipales, cette union va également pouvoir se poursuivre : à Fontenay, à Ivry, à Vitry, à Champigny, au Kremlin-Bicêtre, et bien sûr l’Haye-les-Roses, Villejuif ou Limeil-Brévannes, villes remportées en mars dernier. Nous ne pouvons que nous en réjouir.

Reste trois cantons pour lesquels aucun accord n’a pu malheureusement être trouvé : à Choisy/Villeneuve et dans les cantons de Charenton et de Nogent.

Cette élection donne une vraie perspective d’alternance dans le Val-de-Marne, l’union était une condition indispensable, c’est désormais chose faite.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s