Île-de-France

Régionales : lettre aux adhérents et sympathisants de l’UDI 94

Lafon écranChères amies, Chers amis,

Dimanche dernier, les familles du Centre et de la Droite se sont réunies à Nogent-sur-Marne à l’occasion du grand rassemblement pour l’alternance, porté par Valérie Pécresse. Je m’inscris sans ambigüité dans ce combat pour l’Île-de-France et je souhaite partager avec vous un message d’optimisme et de reconquête.

Ces derniers mois, vous avez été nombreux à vous engager, à mes côtés, dans la campagne de Chantal Jouanno et de l’UDI. Nos conventions régionales ont remporté un franc succès. Nous avons fait la démonstration de la pertinence de nos idées, de la détermination de notre engagement, de la modernité de notre vision, mais, surtout, de notre désir de changement. Lafon cambon dousset

La candidature de Claude Bartolone, candidat qui n’incarne pas la région mais qui porte, au contraire, le bilan désastreux de la politique de François Hollande, a modifié fondamentalement le paysage politique.

Pour concrétiser nos efforts, nous avons décidé de faire l’union avec Valérie Pécresse. C’est cette configuration, je le crois, qui nous mènera à la victoire finale. Face à la désunion de la gauche, face à la progression de l’extrême droite, nous nous devions de montrer que l’avenir de notre région dépassait les considérations partisanes.

L’alternance est une nécessité vitale pour l’Île-de-France, l’échec n’est pas une option envisageable.

Il nous appartient donc de faire de l’alternance une réalité en prenant pleinement notre place dans cette campagne pour porter haut nos valeurs, pour faire gagner notre Région. Face à ceux qui ont tout promis sans rien tenir, face à ceux qui prospèrent sur le mécontentement sans jamais rien proposer de neuf, nous sommes, avec Valérie Pécresse, les candidats de la modernité, de la vérité et des solutions.

Je prends ma part de responsabilité en acceptant, une nouvelle fois, de conduire la liste d’union pour le Val-de-Marne. Pour moderniser la Région Île-de-France, pour proposer une vraie alternative à la politique socialiste, pour défendre notre projet et les valeurs centristes et humanistes que nous portons à l’UDI, nous devons nous mobiliser massivement sur le terrain et sur les réseaux sociaux.

Je sais pouvoir compter sur votre soutien dans cette campagne. Vous pouvez compter sur moi pour la mener.

Amitiés centristes,

Laurent LAFON
Président de la Fédération UDI 94

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s